Close
Brigitte Macron, intimité violée, la confiance trahie par un star de France 2

Brigitte Macron, intimité violée, la confiance trahie par un star de France 2

Très réservée sur les réceptions privées organisée à l’Élysée, Brigitte Macron aurait été trahie par une star de France 2, un complice de Sophie Davant. Il a confirmé avoir été reçu au château.

Pourtant, comme le précisait Maëlle Brun, journaliste de Closer et auteure de ‘Brigitte Macron, l’affranchie’, la première dame a verrouillée sa communication depuis la fin de la campagne présidentielle.

Pour les besoins de son ouvrage sorti l’an dernier, aucune célébrité proche du couple présidentiel n’a souhaité s’exprimer, sans doute suite à une mise en garde de la première dame.

‘Beaucoup de ses proches ont refusé de me parler alors qu’ils s’étaient exprimés pendant la campagne’, confiait la journaliste au magazine Le Point. Par exemple Stéphane Bern et Bernard Montiel ont tous les deux refusé de s’exprimer’.

Brigitte et Emmanuel Macron ‘contrôlent bien leur communication et l’heure n’est visiblement plus aux confidences’.
Désormais très réservée, Brigitte Macron risquerait donc de ne pas apprécier la confidence de Pierre-Jean Chalençon, auteur de Appelez-moi l’Empereur ! (Harper Collins).

Il confirme dans Gala dans son numéro daté du 27 février, avoir été reçu par Brigitte Macron pour un déjeuner.

‘Vous nous distrayez, mais vous avez aussi l’oreille de la population’, aurait lancé l’épouse d’Emmanuel Macron au complice de Sophie Davant dans Affaire Conclue.





Laisser un commentaire

Close