Close
Brigitte Macron, intimité dévoilée – cette enquête menée en douce, un grand patron impliqué

Brigitte Macron, intimité dévoilée – cette enquête menée en douce, un grand patron impliqué

De l’intimité d’Emmanuel et Brigitte Macron, il en sera une nouvelle fois question dans les colonnes de Public. Les rumeurs d’homosexualité seraient exhumées.

«Au cœur d’une rentrée chaotique pour son mari », l’ex-professeure de français et du latin « voit ressurgir sa plus grande angoisse : son couple est à nouveau visé par des attaques personnelles », annonce la publication.

En filigrane, des rumeurs sur la bisexualité du chef de l’État sont alimentées.
Ils ont déjà circulé pendant en 2017 pendant la première campagne présidentielle d’Emmanuel Macron.

Un bruit avait à l’époque circulé et surtout alimenté dans les médias russes selon lequel Emmanuel Macron a été photographié avec un homme à boulevard du Montparnasse à Paris.

«La précision et les détails donnent du crédit à la nouvelle. Brigitte est persuadée qu’elles (les photos) existent bien », a confié une source proche du couple présidentiel.

Son mari étant très tactile, la première dame aurait craint que ses gestes soient mal perçus, et qu’ils rendent crédible cette rumeur.
Brigitte Macron a demandé à son ami, Xavier Niel, le fondateur de Free, de mener l’enquête. Tous les grands patrons des médias seraient ses voisins et habiteraient la même rue.

« Au terme de son petit tour de piste, Xavier Niel rappelle Brigitte et lui fait part de son diagnostic : les photos n’existent pas », est-il indiqué dans « Mimi (Grasset», la biographie consacrée Michèle Marchand, la papesse des paparazzis.

Laisser un commentaire

Close