Brigitte Macron - L’Elysée lui interdit de garder ses tenues de luxe

12 janvier 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron peut jouir de quelques de prêts de maisons de grandes créateurs, qui ont flairé en elle une grande dame de la mode, pas question qu’elle garde ces tenues.

La première dame s’est vue imposée l’interdiction formelle de garder les tenues de créateurs, envoyées au palais depuis l’accession de son mari à la présidence de la république.

D’après un reportage qui lui est consacré dans le dernier numéro de Capital, la doctrine « élyséenne exige que tous les cadeaux d’une valeur supé­rieure à 150 euros soient rendus ».

De fait, il est interdit à l’épouse d’Emmanuel Macron de garder ses robes de luxe.
Capital s’est aussi intéressé au patrimoine de la première dame.

L’épouse d’Emmanuel Macron, la première dame la plus populaire de la cinquième république, est à la tête d’un beau patrimoine au Touquet, sa ville d’origine.

En effet, en plus de la superbe résidence qu’elle a héri­té de son père dont la valeur est estimée à 1,4 million d’eu­ros, elle touche des reve­nus fonciers de deux boutiques qu’elle loue, et qui lui rapportent 48 200 € par an.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en fuite à Versailles : Son refuge bienvenu loin du stress de l’Élysée

Brigitte Macron, tout comme son mari, le Président Emmanuel Macron, mène une vie trépidante à l’Élysée. En plus de ses nombreuses obligations officielles en tant que Première dame, elle a dû faire face aux tensions qui ont secoué le pays ces dernières...

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Unis dans le chagrin ! Emmanuel et Brigitte Macron, le 29 novembre, le pire est arrivé

Le 29 novembre dernier, le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, a fait face à une épreuve déchirante, rapporte le magazine Ici Paris, qui fait référence à la disparition de l’ancien ministre Gérard Collomb. Il a perdu la vie des suites...

Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ».

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Brigitte et Emmanuel Macron visés par un réalisateur influent à Cannes : leur différence d’âge au centre des discussions !

Emmanuel et Brigitte Macron, en couple depuis une vingtaine d’années, sont absents de la 76e édition du Festival de Cannes, mais leurs noms ont tout de même été évoqués lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le dimanche 21 mai 2023.

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.