Close
Brigitte Macron, intenable tension à l’Elysée, un rival sème la zizanie avec le président

Brigitte Macron, intenable tension à l’Elysée, un rival sème la zizanie avec le président

Brigitte Macron aurait failli être brisée par un proche d’Emmanuel Macron, qui espérait la réduire au silence. Après avoir réussi son coup une première fois, l’ex première dame est finalement revenue en grandes pompes sous les feux des projecteurs.

Et ce proche n’est autre qu’Ismaël Emelien, qui vient enfin de tourner la page de l’Elysée, en s’engageant avec un grand groupe.

Et de son inimitié avec Brigitte Macron, il en a été question non seulement dans ‘Le Point’, mais aussi dans ‘Le grand manipulateur : Les réseaux secrets de Macron‘, l’ouvrage signé du journaliste Marc Endeweld.

Pour briser le couple fusionnel que Brigitte Macron forme avec son mari, Ismaël Emelien aurait monté un dossier à charge ‘sur foi d’enquêtes d’opinion qualitatives’.

Il a été recommandé à Emmanuel Macron de mettre moins en avant l’ex professeure de français. « Elle était considérée comme trop show off, limite trop bling bling pour Macron », a fait savoir un proche.

Mais Emmanuel Macron n’a jamais trahi sa femme, et n’a jamais tranché contre elle.
Et il a eu raison. Il aurait pris conscience de son immense popularité lors d’un meeting à Lyon.

Brigitte Macron avait été ovationnée ce soir là. Le public l’avait acclamée.
Pour autant, le futur chef de l’Etat ne s’est pas séparé de ‘son conseiller spécial’.
«Emelien, qui est un fou de contrôle, n’a jamais supporté de ne pas avoir l’ascendant sur Brigitte », commente un intime du couple.

Laisser un commentaire

Close