Brigitte Macron, insomnie, nuit agitée, étrange discussion avec son mari

Brigitte Macron dont la relation est très fusionnelle aurait d’étranges discussions avec son mari. Un magazine people y revient.

Le magazine ‘L’Evénement’ dont la une est consacrée à Nicolas et Carla Bruni s’est aussi intéressé à Brigitte Macron et sa relation très fusionnelle avec son époux.

Le chef de l’Etat est présenté comme sa ‘créature’. Un proche du couple présidentiel confirme ce propos.

‘Brigitte Macron a crée l’homme, ‘l’envie, l’être qu’il est. Le phénomène, la machine Macron, elle l’a pensé. Elle a senti un potentiel quand il était jeune, et lui a donné un destin. Il lui doit tout’, a fait savoir cet intime dont le propos avait déjà été relayé par le journaliste Marc Endeweld dans son ouvrage à charge ‘Le grand manipulateur: Les réseaux secrets de Macron’.

Il a rappelé que la première dame et son mari sont liés non seulement sentimentalement, mais aussi politiquement.

‘Ils forment un couple de pouvoir’, affirme-t-il, assurant qu’ils leur arrive de débattre très longuement sur des sujets politiques, une belle façon de s’échanger des idées.

Ils ‘s’influencent mutuellement. Il leur est arrivé de discuter une nuit entière de la situation de la sécurité sociale’, assure-t-il par ailleurs.
Mais une fois en public, elle refuse de lui faire de l’ombre. Brigitte Macron laisse son mari prendre la lumière.

‘Hors de l’arène médiatique et politique, Brigitte n’a pourtant pas qu’un rôle de coaching. Elle participe à la vie du cabinet’, explique en outre le journaliste.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales