Close
Brigitte Macron, insignifiante, la critique acerbe d’une actrice mythique

Brigitte Macron, insignifiante, la critique acerbe d’une actrice mythique

Brigitte Macron se trouve une nouvelle fois ciblée par une actrice connue, qui laisse entendre qu’elle n’a aucune importance. La première dame serait même insignifiante.

L’actrice connue n’est autre que Brigitte Bardot, qui s’ouvre lors d’un entretien accordé à Midi-libre, où elle évoque sa rencontre l’an dernier avec le couple présidentiel.
Elle déplore que cette entrevue ne lui ait rien apporté, avant de cibler plus particulièrement Brigitte Macron, qui serait sans intérêt.

« Elle a lu mon livre. Quand j’ai rencontré le Président à l’Elysée en juillet dernier pour le sensibiliser sur les droits des animaux. Brigitte Macron nous a rejoints au cours de l’entretien », a-t-elle confié.

Ce jour là Brigitte Macron était ‘était toute joyeuse de me montrer qu’elle avait mon livre’.
‘A-t-elle compris ce que je défends?? Ce n’est pas elle qui est au pouvoir », a-t-elle glissé, avant d’aller de sa petite critique.

« J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints. Déjà quand le bon Dieu est au pouvoir, il ne fait rien, imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro », a regretté Brigitte Bardot, la porte-parole de la cause animale.





Laisser un commentaire

Close