Close
Brigitte Macron, insaisissable, distant, agaçante confidence sur son mari

Brigitte Macron, insaisissable, distant, agaçante confidence sur son mari

D’habitude très discrète lorsqu’il s’agit de sa relation avec le président de la république, Brigitte Macron surprend cette fois, en balançant un trait de personnalité méconnu de son mari. Le chef de l’état aurait érigé une muraille autour de sa personne.

Le magazine ‘L’Evénement’ met une nouvelle fois à l’honneur la première dame, mais surtout son mari, occasion d’en dire un peu plus sur leur personnalité.
Si l’ex professeure de français est décrite comme expansive et cash, Emmanuel Macron serait plutôt mystérieux.

Pour conforter son allégation, le magazine people se base sur les confidences de l’écrivain Michel Houellebecq, qui n’hésite pas à qualifier Emmanuel Macron de mutant.

L’auteur de ‘Plateforme’ s’était en effet livré sur le mari de Brigitte Macron en 2017, regrettant à l’époque de ne pas avoir réussi à le cerner.
‘Il est bizarre, on ne sait pas d’où il vient. J’ai essayé faire une interview avec lui…Les gens qui parlent très bien, franchement, pour arriver à leur faire dire quelque chose, une vérité quelconque, c’est dur’, indiquait-il par ailleurs.

Et comme le rappelle le magazine people, ce propos est partagé par sa propre épouse.
« Emmanuel a besoin de tout le monde et de personne. On ne rentre jamais dans son périmètre. Il les met à distance », assure sa femme.
Même son de cloche de la part de sa biographe, Anne Fulda, auteure de ‘Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait’.

‘Emmanuel Macron est insaisissable. Multiple. Déterminé à ne donner que ce qu’il veut de sa part d’intimité, mais à exposer généreusement ce qu’il désire mettre en valeur. Personne ne le connait vraiment. Il a peu d’amis’, fait savoir la journaliste.

Laisser un commentaire

Close