Close
Brigitte Macron inquiète pour son mari, tombé dans un piège diabolique

Brigitte Macron inquiète pour son mari, tombé dans un piège diabolique

Ce serait l’angoisse pour Brigitte Macron dont le mari serait tombé dans un piège diabolique. Beaucoup voudraient prendre sa place.

C’est le propos du quotidien « Le Parisien » qui affirme que le chef de l’Etat est attendu au tournant sur la gestion de la crise sanitaire et de la campagne vaccinale par ses adversaires politiques.

« Soit il accepte la main tendue et les élus locaux (potentiels rivaux à la présidentielle comme Bertrand, Hidalgo ou Pécresse) en sortiront (…) avec le beau rôle. Soit il la refuse, au risque d’être jugé seul et unique responsable en cas d’échec face au défi vaccinal ».

Pour le moment, Emmanuel Macron n’aurait pas trouvé la solution, surtout que les Français n’en auraient que faire de cette bataille politicienne.
Ce qu’ils souhaitent, « c’est de l’efficacité et de la protection. Et, en 2022, ils sanctionneront tous ceux qui n’auront pas réussi à les leur apporter. Sans distinction ».
D’après le journaliste Corinne Lhaïk, l’auteure de Président cambrioleur (Fayard), il n’est pas exclu qu’Emmanuel Macron renonce à se présenter en 2022.
« Mais il ne voudrait surtout pas faire comme Hollande. Toutefois, s’il sent qu’il y a un fort rejet de lui, il prendra les devants d’une manière ou d’une autre et ne se présentera pas », a-t-elle précisé. Bien sûr, « il fait tout pour ne pas en arriver là ».
D’ailleurs, dans son ouvrage, Corinne Lhaïk l’imagine en Inde.

« Dans le livre, je m’amuse d’ailleurs à une petite élucubration où je l’imagine bien se retrouver dans un ashram en Inde. Avec lui, tout est possible ! », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close