Close
Brigitte Macron, influenceuse à l’Elysée, ce qu’elle chuchote au Président

Brigitte Macron, influenceuse à l’Elysée, ce qu’elle chuchote au Président

Malgré quelques frictions entre Brigitte et Emmanuel Macron, la première dame garderait toujours une certaine influence sur son mari. Mais question d’en dire plus.

Ici Paris alimente une crise conjugale et en précise la cause !
Le fait que le chef de l’Etat ait décidé de fermer les écoles, contre l’avis de sa femme, pour enrayer la propagation du Covid, n’aurait pas été apprécié.

Pendant son intervention au 20 heures, Emmanuel Macron se serait illustré par quelques petites bourdes « révélatrices ».

« Signe révélateur : Emmanuel Macron a commis deux erreurs. Lui habituellement si soucieux de la langue française a d’abord lancé « Les vaccinements » avant de corriger les vaccinations sont en cours et elles accélèrent partout », a rapporté Ici Paris.

«Un peu plus tard, il saluait le courage et les efforts des soignants mobilisés pour les « 28 malades du Civid à l’hôpital », alors qu’on compte en réalité plus de 28000 ».

«On voit le résultat de ses divergences avec Brigitte. Ça le travaille », a commenté une source.
Et d’après « Le Parisien », repris par Gala, la première dame continue de chuchoter à l’oreille du président.
Une anecdote est rappelée, un épisode remontant à l’automne dernier, juste avant l’entrée en vigueur du deuxième confinement.
La Première dame se fait « interpeller par un groupe d’élèves devant un lycée parisien. « On ne veut pas être reconfinés Madame, on veut être avec nos profs et nos copains, dites-le à votre mari ! » C’est ce qu’elle a fait : chuchoter à l’oreille de son mari pour lui faire part de son avis et l’aiguiller dans ses choix ».

Laisser un commentaire

Close