Close
Brigitte Macron, influence à l’Elysée – SOS à une proche de Cyril Hanouna

Brigitte Macron, influence à l’Elysée – SOS à une proche de Cyril Hanouna

Pour s’adresser aux jeunes sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron aurait sollicité une complice de Cyril Hanouna, surnommée la patronne des stars de la télé-réalité.

Il s’agit de Magali Berdah, qui intervient très régulièrement dans Touche pas à mon poste, le talk-show de C8, rappelle Vanity Fair, qui consacre un dossier à ses liens étroits avec Brigitte et Emmanuel Macron.

« Quand la pandémie de Covid-19 a déferlé sur la France, c’est elle que le gouvernement a appelée à la rescousse pour informer les jeunes sur les gestes-barrières », précise la publication.

Et de préciser ensuite que l’épouse du président de la république a fait à appel à ses services pour faire authentifier son compte Instagram juste avant le lancement de l’appel aux dons de la Fondation des Hôpitaux de France.
Magali Berdah aurait dégainé son portable pour « solliciter directement le patron de la branche française du puissant réseau social ».

C’est étonnant puisque Brigitte Macron est censée ne faire confiance à personne depuis son entrée à l’Elysée.
Son entourage au palais serait « faux et hypocrite ».

Cette confidence, la première dame l’avait livrée dans l’ouvrage
« Mimi », une biographie consacrée à Mimi Marchand, la reine des paparazzi devenue la conseillère média du chef de l’Etat.

« Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls », a déploré Brigitte Macron.
L’ex professeure de littérature explique que c’est « son statut qui veut ça ».

Laisser un commentaire

Close