Close
Brigitte Macron, impressionnante métamorphose à Paris- anti-rides miracle, mise au point (photos)

Brigitte Macron, impressionnante métamorphose à Paris- anti-rides miracle, mise au point (photos)

Le temps n’a aucune emprise sur Brigitte Macron qui s’est affichée sublime lors d’une soirée pour la bonne cause. À 67 ans, elle apparait une vingtaine de moins, une image positive, à l’origine de quelques arnaques. Son image a en effet été détournée par une société de cosmétique.

Et malgré la mise au point de la première dame, cette rumeur continue de circuler sur les réseaux sociaux. L’épouse d’Emmanuel Macron ne dirige pas en douce une société de cosmétiques et n’est pas utilisatrice d’une crème anti-rides miracle baptisée Beauty and Truth.

Brigitte Macron a d’ailleurs porté plainte contre cette entreprise dont le siège social serait basé à l’étranger.

Les internautes ont à plusieurs reprises mis en garde par l’entourage de la première dame. Brigitte Macron a rappelé ne pas disposer de « solution antirides » miracle, supposé avoir changé de manière radicale « l’industrie des soins pour la peau ».

Seule certitude en tout cas, Brigitte Macron était superbe à l’enregistrement de «Symphonie pour la vie», une soirée musicale diffusée ce mercredi sur France 3, aux bénéfices de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont elle est la présidente.

2 comments

  1. Anne Hélène Gestin-Stasi says:

    « 20 ans de moins »…vous plaisantez j’espère… ????

  2. Richard BETTAHAR says:

    C’est dingue elle ne fait vraiment t pas 82 ans

Laisser un commentaire

Close