Close
Brigitte Macron implacable, surprenant rival « écarté » définitivement de l’Elysée

Brigitte Macron implacable, surprenant rival « écarté » définitivement de l’Elysée

Sans en faire état, Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, auraient procédé à quelques menus arrangements à leur arrivée à l’Elysée. Et la raison est assez surprenante. Pas question de dormir dans le même matelas que François Hollande.

Un magazine people, ‘Secrets’ revient sur les menus arrangements opérés par le couple présidentiel à son arrivée au château. Mais cette fois, il ne s’agit pas de la rénovation complète de la salle de reception de l’Elysée qui aurait coûté un demi-million d’euros.

Les menus changements dont il est question est le changement de matelas et du sommier sur lesquels dormait François Hollande et ‘ses compagnes’. Une façon de se débarrasser de lui définitivement.
Cet épisode est aussi relaté dans ‘Madame La présidente’, signée par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

Le couple présidentiel a aussi acheté à ses frais des lits superposés Ikea pour les petits enfants.
« Ils ne changent rien au mobilier. A l’exception notable du sommier et du matelas utilisés avant eux par François Hollande et ses compagnon », est-il précisé.

La vie de Brigitte Macron à son arrivée au château n’a pas été facile.
Un soir, elle avait même déclenché par mégarde l’interrupteur de sécurité en cas d’urgence, obligeant un officier à se déplacer pour avoir un contact visuel avec le chef de l’Etat, qu’il pensait menacé.





Laisser un commentaire

Close