Close
Brigitte Macron immortalisée sans garde du corps à Paris – En danger, elle prend une grande décision

Brigitte Macron immortalisée sans garde du corps à Paris – En danger, elle prend une grande décision

Après avoir été filmée en balade et en solo dans les rues de Paris, Brigitte Macron aurait pris une grande décision. Plus question de réitérer l’expérience suite à un recadrage de son mari.

C’est le propos du magazine « France Dimanche » qui la prétendant dans son dernier numéro en danger suite à sa sortie dans les rues de Paris sans garde du corps. Elle a été immortalisée par un adolescent qui a dévoilé les images sur les réseaux sociaux.

Si Brigitte Macron est inquiète pour son mari constamment visé par des menaces de mort, ainsi que sur les autres membres de sa famille, c’est loin d’être le cas pour sa propre personne.

« À l’inverse, on imagine que le chef de l’État doit trembler de sa femme se promenant seule et sans escorte. Plus encore depuis cette vidéo où, alors qu’elle ne cherchait pas à se faire remarquer, elle a été reconnue malgré son masque ! Pas sûr qu’elle réitère l’expérience de sitôt », a commenté la publication.
Brigitte Macron devrait donc dans les prochains mois voir ses moindres gestes surveillés à la loupe par sa garde rapprochée.

Laisser un commentaire

Close