Brigitte Macron, immense fragilité, menace anonyme, angoissante confidence

24 janvier 2020 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Brigitte Macron ne supporte plus, c’est de se « faire assassiner en toute liberté », indique Closer.

La Première dame est à l’honneur dans Closer, non pour sa prétendue influence sur son mari, mais pour faire état de la manière dont elle perçoit les critiques et les menaces à son égard. Elle les vivrait très mal.

Brigitte Macron ne supporterait plus l’anonymat sur les réseaux sociaux, rappelle l’hebdomadaire people, pour revient sur les confidences livrées par l’intéressée lors de son passage sur TF1.

L’épouse d’Emmanuel Macron aurait dévoilé ce jour là un aspect méconnu de sa personnalité, celui de sa « fragilité ».
Il faut dire qu’elle est régulièrement « et injustement attaquée » sur les réseaux sociaux ».
Mais ce qui la chagrine, c’est que des adolescents subissent le même sort. « Une maman dont la fille s’est suicidée m’a montré ce que cet enfant recevait. C’est impossible qu’un enfant reçoive ça », a déploré Brigitte Macron, qui ne comprend toujours pas la démarche de ces harceleurs dont l’objectif est uniquement de faire mal.

Son espoir est qu’il n’y ait plus d’anonymat sur les réseaux sociaux, et que les menaces comme celles reçues par cet enfant soient punies.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron dans la confidence de Line Renaud ? son message ultime pour sa fin de vie

Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.

Emmanuel Macron taraudé à Alger - Promesse faite à Brigitte « isolée » au Touquet

Durant son séjour à Oran, en Algérie, la semaine dernière, Emmanuel Macron était échaudé, à la suite d’une promesse faite à Brigitte, sa tendre épouse.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Brigitte Macron intriguée par Nicolas Sarkozy - Il craque pour le look du Président

Si Brigitte Macron est fan du style de son mari, qu’elle conseillerait parfois, c’est aussi le cas de Nicolas Sarkozy.

Brigitte Macron intriguée - étrange prédiction sur Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Brigitte Macron semble mariée avec un devin, qui a réussi à pronostiquer le second de l’équipe de France face à la Pologne pour le compte des 8 ème de finale de la coupe du Monde. Le chef de l’État a pronostiqué le bon second.

Carla Bruni - Ce conseil judicieux à Brigitte Macron, qui prend son envol

Si Brigitte Macron multiplie les activités et n’hésite pas à s’exprimer sur certains sujets dont la décès de la reine Elizabeth II, ce serait à la suite des conseils de Carla Bruni.

Brigitte Macron touchée en plein cœur, grosse déception avec une star du PSG

Brigitte Macron serait aucune doute déçue par Neymar, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui a apporté son soutien à Jair Bolsonaro, le président brésilien sortant.

Olivier Giroud - missile contre Brigitte Macron, sa leçon à Karim Benzema « méprisant »

Olivier Giroud s’est affiché avec Brigitte Macron - qui aurait été « méprisée » par Karim Benzema. Ils sont engagés ensemble contre le harcèlement. Mais cela a suscité quelques réactions négatives, et des attaques gratuites contre la première dame.

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...