Close
Brigitte Macron : hyperactif et sportif, elle a du mal à contenir son mari

Brigitte Macron : hyperactif et sportif, elle a du mal à contenir son mari

Brigitte Macron aurait du mal à contenir son mari président, Emmanuel Macron, qui est hyper actif. Et le magazine Voici en dit un peu plus.

L’hebdomadaire met à l’honneur le couple présidentiel, occasion de dévoiler de superbes photos de leur escapade à Fort Brégançon, la résidence présidentielle.
Et au passage, le chef de l’État est présenté comme hyper actif.

«Alors le 29 juillet, dès son arrivée dans le Var, où il a rejoint Brigitte, présente depuis la veille, il est passé en mode détente. Enfin presque, comme le confie un proche du couple », indique la publication.
De superbes photos ont été publiées.

Brigitte Macron a du mal à composer avec l’hyperactivité de son mari.
«Chaque année, il dit qu’il va profiter de ses vacances pour faire la grasse matinée, mais, finalement, il se lève juste à 8 heures plutôt qu’à 6 du matin », fait savoir une source proche.

On apprend à cette occasion que la première dame est passionnée de plongée et s’est même offert un joujou sous-marin.

«Fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnante », elle serait allée jusqu’à s’acheter « un guide de tous les poissons ».

Cette année, l’ex-professeure de français s’est aussi offert un water toy.
«C’est un scooter sous-marin électrique », confie un témoin au magazine Voici. «Et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs-moments à explorer les fonds sous-marins ».

Laisser un commentaire

Close