Close
Brigitte Macron, hyper-confinée, terrible angoisse pour « une amie » au fond du seau

Brigitte Macron, hyper-confinée, terrible angoisse pour « une amie » au fond du seau

Si Brigitte Macron est très inquiète pour elle-même en cette période de confinement imposé par la crise sanitaire, elle le serait davantage pour une « amie », une autre première dame dont elle serait proche. Elle vivrait le martyre.

Et la première dame en question est Melania Trump.

De la manière dont l’épouse d’Emmanuel Macron vit son confinement, il en a été question indirectement dans les colonnes de Public, qui consacre un dossier aux célébrations de son 67e anniversaire.
Et cette fête tombait au mauvais moment puisque ce soir-là, le chef de l’État annonçait l’amorce de déconfinement pour le 11 mai. Elle serait aussi fortement inquiète pour sa fille ainée et son beau-fils, médecins, et donc en première ligne contre cette pénible maladie.

Et si situation est délicate, celle de son amie Melania Trump, de qui elle est très proche, le serait davantage. La first lady se serait mise à l’abri dans ses appartements privés avec son fils, et tenterait de lutter contre un mari qui prend la situation à la légère. Pas question de s’afficher avec un masque de protection en public.

Laisser un commentaire

Close