Brigitte Macron humiliée, relation ambigüe - Le mea culpa d’une ex-ministre (photo)

2 septembre 2020 - 08h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir "humilié" Brigitte Macron en s’affichant hyper complice avec Emmanuel Macron, une sérieuse rivale fait enfin son mea-culpa. Elle regrette de ne pas avoir fait un pas vers la première dame, régulièrement ciblée par d’odieuses critiques.

Et la rivale en question n’est autre que Ségolène Royal qui se réjouit que Brigitte Macron s’en sorte si bien face aux nombreuses attaques subies sur son âge et sa différence d’âge avec son mari.

Ces propos ont été repris non seulement par Closer, mais aussi dans "Madame, la présidente", (Ed.Plon).
L’ex-ministre de l’Écologie en a profité pour faire son mea-culpa.

Maman de quatre enfants, nés de sa relation avec François Hollande, elle a regretté de ne pas avoir appelé Brigitte Macron suite à la publication par VSD de photos sur lesquelles elle s’affiche très complice, avec Emmanuel Macron " comme enlacés, lui penché vers elle murmurant à son oreille".

« Ça marche pour eux ! », titrait la publication.

"C’était très ambigu. Je n’ai pas réalisé que ça pouvait blesser Brigitte", a reconnu l’ex candidate à la présidence de la république. "Je me
suis mise à sa place. Pour ça, vous savez, on n’a pas beaucoup d’humour".
Son grand regret est de pas avoir appelé Brigitte Macron sur le coup.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade - Brigitte et Emmanuel Macron pointés par un journaliste, curieuse comparaison

Myriam Palomba, l’ex-directrice déléguée du magazine Public, qui intervient régulièrement dans TPMP, semble accuser l’Elysée dans l’affaire de Pierre Palmade. Cette sombre affaire est comparée à celle d’Alexandre Benalla, l’ex-chargé de protection de...

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

Brigitte Macron et Mette Marit de Norvège, rendez-vous raté, grave pathologie qui a tout gâché

Brigitte Macron n’a pas pu accueillir la princesse Mette Marit de Norvège, malade et fragilisée, mais la reine Sonja de Norvège a pris sa place. Les deux femmes se sont rendues ensemble au Musée d’Art Moderne de Paris pour découvrir la rétrospective...

Brigitte Macron en deuil : détails sur sa présence aux funérailles de Dominique Bernard

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Brigitte Macron « ciblée » par Roselyne Bachelot, déballage sur sa proposition lunaire dans C à Vous

Roselyne Bachelot aura l’opportunité de préciser son propos sur Brigitte Macron sur laquelle elle a balancé dans son dernier ouvrage. L’ancienne ministre est en effet reçue ce soir dans C à Vous sur France 5.

Brigitte Macron : Son combat Contre le cancer révélé, une vérité qui éclate

Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.

Brigitte Macron : L’enfer à l’Élysée - au Bord de la Crise, elle lâche prise !

Imaginer Brigitte Macron à la tête de l’État peut sembler inconcevable pour certains. Mais cette idée est de moins en moins improbable si on considère le rôle de premier plan qu’elle joue à l’Élysée aux côtés du président Emmanuel Macron, son époux,...

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.