Close
Brigitte Macron « ridiculisée» en public, surprenante charge d’un proche

Brigitte Macron « ridiculisée» en public, surprenante charge d’un proche

Si Brigitte Macron fait aujourd’hui l’objet de nombreuses critiques sur son physique et pour sa relation avec le chef de l’Etat, en réalité les salves étaient bien plus virulentes lorsque le couple n’était pas sous la lumière des projecteurs.

Le magazine ‘Flash’ qui lui offre sa couverture évoque un terrible affront subi ces derniers temps en raison de son physique. La ‘charge’ inattendue du président brésilien a été reprise.

Et de rappeler qu’en réalité, bien avant qu’elle ne soit médiatisée, Brigitte Macron faisait déjà l’objet de critiques ‘pas toujours très classe’, parfois portées par des amis de son mari.

Un épisode remontant à 2006 a été rappelé. Et il avait d’ailleurs été évoqué par Maëlle Brun dans son ouvrage ‘Brigitte Macron l‘affranchie’.

Lorsqu’en septembre 2006, Emmanuel Macron se rend avec celle qui allait devenir son épouse au mariage de ses camarades énarques Sébastien Veil et Sibyle Petitjean, ‘certains s’étonneront par exemple de le voir arriver avec « cette quinqua pas super-distinguée’.

‘en robe blanche et courte. Et les commentaires fusent sur leur différence d’âge’, rappelait la journaliste.
Ce serait d’une certaine manière pour l’imposer à tous qu’Emmanuel et Brigitte Macron uniront leurs destinées un an plus tard.
Emmanuel Macron veut « faire taire » ceux qui les jugent’, est-il commenté.





Laisser un commentaire

Close