Close
Brigitte Macron humiliée au Taïwan, attaque ridicule qu’elle n’encaisse pas

Brigitte Macron humiliée au Taïwan, attaque ridicule qu’elle n’encaisse pas

Si Brigitte Macron a été visée par d’odieuses insultes en France, où aucune railleries de ne lui a été épargnée, à l’étranger, c’était encore pire. Et même au Taïwan, elle en aurait pris pour son grade.

Un magazine people, Flash, a consacré sa Une à la première dame en rappelant les abominables critiques auxquelles elle a dû faire face, relatant quelques séquences en France.

L’épouse d’Emmanuel Macron avait prise pour cible par Laurent Gerra dans l’une de ses chroniques sur RTL, où elle était qualifiée de ‘grand-mère’, et un journaliste de Libération, Luc Le Vaillant, l’avait de son côté qualifiée de de ‘croqueuse de minet’, en raison de sa différence d’âge d’avec son mari.

Mais une raillerie surprenante a été rappelée, et déjà évoquée dans ‘ « Brigitte Macron l‘affranchie. », la biographie de Maëlle Brun.

L’épouse d’Emmanuel Macron avait été ridiculisée au Taïwan par le site spécialisé TomoNews.

Et sur cette séquence, on découvrait l’ex professeure de français en jeune mariée munie d’un déambulateur.

‘Et maintenant que son année de naissance est bien connue – après avoir longtemps été une énigme pour certains journalistes, qui la rajeunissaient encore de cinq ans en septembre 2016 –, personne ne se privera plus d’en faire mention’, a précisé cette fois la journaliste Maëlle Brun.

Et ce serait d’ailleurs pour cette raison que Brigitte Macron espérait que son mari renonce à briguer un second mandat.





10 comments

  1. Bretaud says:

    Quand c’est un viel homme qui se marie avec une petite jeune pas de problème par contre une femme avec un certain âge avec un jeune homme que des méchanceté pauvre été humain

  2. Christian castel says:

    Brigitte Macron qu’elle bassesse de la part de ceux et celles qui s’acharnent bêtement
    Comme des bêtes sauvages. …ou est la dignité humaine…le respect des personnes
    ..il ne faut pas avoir beaucoup de respect de soi..de dignité humaine pour parler et agir ainsi…
    On a honte des êtres humains devant de tels comportements…c’est a désespérer de la
    Race humaine…….ce n’est plus humain c’est bestial

  3. Je pense comme vous deux. L’humanité est en danger. Déjà on ne pense pas aux droits élémentaires des enfants. Mais même si je n’ai rien contre Brigitte Macron je le dis que la discrétion lui aurais épargné peut être cette façon de l’attaquer. Et puis lorsque on se met dans un pinacle il faut assumer les conséquences…

  4. Fanguin says:

    C’est scandaleux vous avez tout à fait raison !

  5. Poirier Anita says:

    Je suis tout a fait d accord,quand on voit des hommes avec des jeunes femmes qui ont parfois plus de 30 ans de différence, on trouve ca normal..mais le contraire ca ne passe pas…bizarre. .

  6. Même si je n’apprécie pas la politique de la France, je trouve abjecte les comportements et les commentaires à l’égard d’autrui lorsqu’ils sont grossiers et qu’ils s’adressent aux histoires de couple
    Laissez les tranquilles et occupez vous du vôtre ou de votre petite personne.

  7. C’est vraiment voler bas et vouloir se croire intelligent de déblatérer sur les gens comme ça.
    Un tel manque de respect, mais à croire que les gens sont jaloux du bonheur des autres.
    En revanche, ils ne se rendent pas comptent du mal qu’ils font aux personnes qu’ils agressent continuellement avec leurs réflexions, leurs mots et paroles blessantes.
    Madame Macron, lorsqu’ils vous arriveront à la cheville, reste à voir quand ils auront acquis votre savoir et le reste, ils comprendront peut-être que vous êtes la première dame de France et vous représentez notre pays avec honneur.
    Quand à l’amour ils ne le trouveront jamais car ils ne savent pas ce que sait à priori. Je sais que tous les coups ne doivent pas être facile à encaisser mais restait digne comme vous l’êtes.
    J’ai plaisir à voir le couple présidentiel lors de vos déplacements ou lorsque vous recevrez car j’adore l’image que vous donnez de la France.
    C’est à dire L’AMOUR À PARIS.
    RESPECTUEUSEMENT MADAME ET MONSIEUR LE PRÉSIDENT.

    MONSIEUR LEROY

  8. stephanie denis says:

    C est tout simplement la jalousie de certaines personnes qui les font réagir avec tant de haine et de mépris qu on aime ou pas le personnage leur vie privée ne regarde que !!! perso je veux juste une politique équitable pour tous et toutes personnes de France classe riche moyenne ou pauvre encore trop de différence

  9. Malikalegouara says:

    Vive Brigitte Macron Great Lady ! A lot Happiness with Emmanuel Macron

  10. Sylvie Caruso says:

    Qu’elle bassaisse tous ces commentaires mais le rôle des journalistes n’est pas non plus des plus intelligent en les publiant sans cesse. Laissez ce couple tranquille et si vous voulez parler du Président et bien parlez de sa politique mais non pas de sa vie familiale

Laisser un commentaire

Close