Brigitte Macron, humiliante à l’Élysée, vengeance sournoise contre un intime du président

Humiliée par un conseiller du président, Brigitte Macron finira par s’illustrer par une terrible vengeance en l’écartant de manière sournoise en public. Elle l’aurait même interdit d’un grand événement médiatique.

Et « l’ennemi » en question est Emelien Ismaël, qui épaulait le chef de l’État officiellement. Brigitte Macron quant à elle le faisait de manière officieuse.
Mais s’ils étaient rivés sur le même objectif, leurs rapports n’auraient jamais été apaisés, rappelle « Diva ».

Cette guerre sournoise, plusieurs biographies ont en fait état dont « Le grand manipulateur » de Marc Endeweld, édité chez Stock, où les confidences d’un proche du couple ont été relayées.

« Emelien, qui est un fou de contrôle, n’a jamais supporté de ne pas avoir l’ascendant sur Brigitte », commente un intime du couple.
Pour terrasser son « ennemi », qui aurait tout fait pour l’écarter, Brigitte Macron se serait rapprochée de Jacques Séguéla, lequel de son côté ne portait pas dans son estime le communicant Stéphane Fouks, l’un des
anciens mentors d’Emelien.

Et la vengeance à laquelle il est fait référence est que lors de la fête du couple Macron avec l’équipe de campagne à la Rotonde, entre les deux-tours de la présidentielle, « Emelien ne pourra pas accéder à l’étage où dîne le futur président ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales