Close
Brigitte Macron humiliante, deux rugbymen écartés, la raison

Brigitte Macron humiliante, deux rugbymen écartés, la raison

Dès qu’il s’agit de son image, Brigitte Macron, contrairement à son mari, ne serait pas le genre à transiger.

En octobre 2018, le chef de l’État provoquait un buzz négatif suite à une rencontre très ‘chaleureuse’ avec les jeunes habitants à Saint-Martin, aux Antilles. Ils avaient pris la pause torse nu. Cette photo n’aurait pas été du goût de sa tendre épouse, écartée par les conseillers de l’Élysée de cette escapade présidentielle.

« Il y a un vrai problème avec notre président de la République : dès qu’il voit des Noirs, il s’émoustille », moquait sur Twitter Fabrice Eboué, qui était scolarisé dans le même lycée que le chef de l’État, le lycée Providence à Amiens.

Brigitte Macron, qui a pris à la mi-février du bon temps à la montagne avec ses enfants et ses petits-enfants, veille à ce que la décence soit assurée avant de prendre un selfie.

Pas question pour l’ex-professeure de français être surprise dans une mauvaise posture.
‘Comme avec ces deux rugbymen croisés un jour dans la rue : elle a attendu qu’ils soient débarrassés de leur verre de bière pour poser à leurs côtés. Avec elle, c’est tenue correcte exigée’, est-il rappelé dans ‘Madame, la présidente’, repris par le magazine ‘Vedettes’ dont la Une du 19 février est consacrée à Sheila.





Laisser un commentaire

Close