Close
Brigitte Macron, à l’hôpital, réplique cash sur Alessandra Sublet

Brigitte Macron, à l’hôpital, réplique cash sur Alessandra Sublet

Brigitte Macron est annoncée à l’hôpital par le dernier Ici Paris. La première dame réagi à cette rumeur en faisant une apparition surprise dans une émission de télévision.

Le magazine «Ici Paris », inquiète sur l’état actuel de l’épouse d’Emmanuel Macron, en la prétendant à l’hôpital.
« Silencieuse, invisible, absente », l’épouse d’Emmanuel Macron, « semble avoir disparu ».

Et d’ajouter plus loin, « depuis plusieurs semaines, ses proches savent ce qui arrive ».
Si la première dame ne prend la peine de réagir à cette allégation, une apparition dans une émission le 22 janvier prochain mettra une claque à ce bruit puisqu’elle participera au Grand concours des animateurs, l’émission que proposera Alessandra Sublet sur TF1.

Il s’agit d’un numéro spécial dans le cadre de l’Opération des Pièces Jaunes, menée chaque année depuis 1990 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, désormais baptisée Fondation des Hôpitaux, dont la présidente n’est autre que Brigitte Macron.

Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Jean-Luc Reichmann, et Jean-Pierre Foucault, seront de l’émission.

Brigitte Macron a par ailleurs confirmé qu’elle était en forme en apparaissant avec le président de la république lors de la cérémonie d’adieux à l’ancien patron de Paris Match, un proche du couple présidentiel.

Laisser un commentaire

Close