Close
Brigitte Macron, visite à l’hôpital – cancer du sang, clin d’œil à Michel Sardou

Brigitte Macron, visite à l’hôpital – cancer du sang, clin d’œil à Michel Sardou

Ce week-end, Brigitte Macron avait fait une apparition remarquée à l’hôpital Gustave-Roussy, un établissement qui rappellerait une réjouissante nouvelle à Michel Sardou, « l’un de ses amis d’enfance ». Il a « été sauvé » du cancer du sang.

La première dame est apparue rajeunie à Gustave-Roussy, un centre régional de lutte contre le cancer situé à Villejuif dans le Val-de-Marne en France.
« Il était auparavant connu sous le nom d’Institut Gustave-Roussy ou IGR », a rappelé Le Parisien, qui a dévoilé les photos de cette visite.
Cet établissement rappellerait des « souvenirs heureux » à Michel Sardou, qui pensait être aux prises avec un cancer du sang.

Ce triste épisode est exhumé dans le magazine « Johnny ».
Ce drame remonte à plusieurs années. Michel Sardou faisait des malaises sur scène et lorsqu’il a consulté à l’hôpital américain de Neuilly, il aurait eu droit à l’un de « grands chocs de sa vie : Il aurait un cancer du sang ».
Un autre hôpital parisien conforte le terrible diagnostic et « on lui accorde à peine six mois à vivre».
Mais suite aux conseils d’un mai Michel Sardou qui se laissait mourir, a décidé de se rendre à Gustave-Roussy, qui lui a annoncé une réjouissante nouvelle.
« Le pseudo-cancer est en réalité, une hépatite ».

Par ailleurs, Brigitte Macron et Michel Sardou se connaitraient depuis l’enfance et passaient leurs vacances ensemble, est-il révélé dans « Les Macron du Touquet-Elysée-Plage », publié le 11 juin 2020.

“C’était comme une famille”, raconte un ami commun. “Il y avait Brigitte, le petit Michel dont le père Fernand tournait un film intitulé Pas si folles les guêpes ! et Patrick Balkany, dont la mère jouait au casino”.

Laisser un commentaire

Close