Close
Brigitte Macron « honteuse », confidence graveleuse, son mari hilare

Brigitte Macron « honteuse », confidence graveleuse, son mari hilare

Brigitte Macron, qui n’hésite pas à recadrer son mari avec des phrases parfois piquantes, a commis quelques petites gaffes en s’illustrant avec des allusions intimes. Un magazine people y revient.

Après le Parisien et le Journal du Dimanche qui s’étaient interrogés sur son influence sur son mari, c’est au tour de Journal de France de la mettre à l’honneur, cette fois pour rappeler quelques épisodes de ses premiers pas ‘publics’.

Et une séquence a été rappelée, celle de sa petite gaffe devant les caméras de Canal Plus en 2015.

Interrogée pour la nième fois sur son rôle auprès d’Emmanuel Macron, qui était alors ministre d’économie, l’ex professeure de français s’était alors pris le pied dans le tapis.

‘On a des échanges musclés. Montaigne a dit ‘il faut toujours limer sa cervelle à celle d’autrui’. C’est très important pour progresser. Donc nous nous limons abondamment t », a lancé Brigitte Macron face caméra.

Et comme le rappelle cette fois une journaliste du Parisien, ce jour là, son mari était à ses côtés. Et il a réprimé difficilement ‘un fou rire’ après cette allusion graveleuse. ‘En argot, limer a une connotation sexuelle. Ils en rient encore’, précise la journaliste.





5 comments

  1. chantal courvallet says:

    Il y a pas un.seul jours ou l’on parle de Brigitte macron que ce soit sur sons style de vêtements et autres ca commence a faire beaucoup ca deviens pénible

  2. catherine SCHAFER says:

    Femme formidable et très digne c est une femme de président et représente dignement les femmes française

  3. Bruno Carru says:

    Couple présidentiel dont la France peut-être fière, leur élégance contraste avec le couple brésilien du moins de son président qui fait honte à son pays. .La première dame brésilienne est plus à plaindre qu’à envier.

  4. Nicole Bousquet says:

    Catherine; désolée,non elle n est pas la représentation digne de la femme Française !ce commentaire n engage que vous!

  5. Nini pettote says:

    Non elle ne représente pas toutes les femmes françaises, elle représente seulement les femmes qui ont du pognon comme elle. Donc celles qui l’approuvent doit bien vivre et ne doivent pas se serrer la ceinture en fin de mois.

Laisser un commentaire

Close