Close
Brigitte Macron honteuse – Blessant et maladroit, Emmanuel Macron dérape (photo)

Brigitte Macron honteuse – Blessant et maladroit, Emmanuel Macron dérape (photo)

Retranchée dans à Fort Brégançon, la résidence présidentielle varoise, depuis quelques jours, Brigitte Macron se serait sentie honteuse à cause du comportement de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait blessé un enfant au visage. Une maladresse !

Et elle est précisée par le magazine Closer, qui revient dans son édition du 31 juillet, sur la visite du chef de l’État au Château de Chambord.

Le président de la république a fait montre de son talent de footballeur avec des jeunes des quartiers populaires, dans le cadre d’un programme baptisé « Quartiers d’été ». Le magazine « Voici » est aussi revenu sur cette sortie pour dénoncer le comportement perso du mari de Brigitte Macron.

Le magazine Closer affirme pour sa part que le président de la république a envoyé « le ballon en pleine figure » d’un jeune auquel il était confronté » sur le terrain.

« Mais pour sa défense, jouer en costard et en Richelieu, ce n’est pas vraiment pas le pied », a précisé le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday qui a fait son grand retour à Saint-Barth.

Laisser un commentaire

Close