Brigitte Macron, honteuse – au plus mal, une proche « humiliée » en public (photo)

En pleine campagne pour la réélection de son mari, Brigitte Macron se sentirait très mal à l’aise vis-à vis d’une amie, une autre première dame, qui doit supporter un mari qui n’en ferait qu’à sa tête.

Il s’agit de son amie Melania Trump dont le mari aurait une nouvelle fois fait des siennes.

Le magazine Public rappelle que l’homme le plus puissant du monde s’est illustré par un étrange comportement. Sa femme en serait honteuse.
« En plus de se prendre pour un super-héros », Donald Trump se plait aussi à « croire qu’il est un grand sportif ».

Et pour le prouver, il a fait une « démonstration de base-ball devant les journalistes de la maison balance », indique l’hebdomadaire en commentaire d’une photo de Donald Trump prise le 3 juillet dernier.
Sa femme a brillé par son absence.

 » Sans Melania bien-sûr, qui elle ne peut trop de Gand pour montrer son mécontentement », conclut public.
Brigitte Macron rappelle que la first Lady est contrainte qu’elle. « Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison Blanche », a déploré l’épouse d’Emmanuel Macron, avant de confirmer leur complicité.
« Elle rit très facilement de tout mais elle le montre moins que moi », disait une autre fois Brigitte Macron, qualifiant son homologue de « gentille et charmante, intelligente et très ouverte »





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales