Close
Brigitte Macron honteuse, alcoolisée, « sa soirée » gâchée par une star

Brigitte Macron honteuse, alcoolisée, « sa soirée » gâchée par une star

Brigitte Macron se serait sans doute sentie honteuse par le comportement de certaines célébrités, qui étaient alcoolisées lors d’une soirée parisienne en l’honneur de son mari.

Un magazine people, Confidences, a mis à l’honneur la première, occasion de revenir sur le déroulement d’une soirée parisienne qui aurait « mal tourné » et qui aurait pu brouiller définitivement l’image de son mari, alors que celui-ci n’était pas encore élu président de la république.

Il s’agit de la soirée organisée à la Rotonde, une soirée qui devait être privée, en hommage aux petites mains de la campagne d’Emmanuel Macron et à laquelle s’était finalement greffée plusieurs célébrités dont Line Renaud, Stéphane Bern ou François Berléand.

Le magazine people affirme que certains étaient ce soir là très alcoolisés. Aucune autre précision n’a été apportée.

Pour renforcer son propos, le magazine people se base sur les révélations de la biographie « Madame la Présidente », signée des journalistes du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.
« Certains alcoolisés se vautrent sur les canapés en velours carmin », rapportaient les journalistes.

Et cela aurait mis mal à l’aise Brigitte Macron, qui heureusement ce soir là a pu compter sur la présence de sa file Tiphaine Auzière. « On croque quelques radis, on picore des asperges », rapporte la publication.





Laisser un commentaire

Close