Close
Brigitte Macron « honnie », des caillots lancés, un intime lui veut du mal

Brigitte Macron « honnie », des caillots lancés, un intime lui veut du mal

Brigitte Macron devrait se méfier d’un ‘ennemi’ intime, décidé à en découdre. Et son objectif serait de ridiculiser le couple présidentiel pour se venger. Une proche balance.

Et l’ennemi en question n’est autre que l’ex président de la république, François Hollande, qui n’en aurait pas fini avec la politique. Et il serait même décidé à se lancer dans la bataille de la présidentielle en 2022 pour se venger, affirme son ex compagne, Valérie Trierweiler.

La journaliste de ‘Paris Match’ fait son grand retour en librairie avec un nouveau livre intitulé ‘On se donne des nouvelles’ dont des extraits ont été publiés par Closer dans son numéro daté du 13 septembre.

Elle affirme que le compagnon de longue date de Julie Gayet aurait la ferme intention de revenir pour ‘prendre sa revanche sur Macron et son quinquennat impopulaire’. Ce serait cette ‘obsession » qui lui fait ‘lancer des caillots sur celui qui lui a succédé et qu’il honnit ».

Mais cette obsession, Valérie Trierweiler l’explique d’une surprenante manière .
François Hollande ‘n’aime pas être mal aimé’.
Si François Hollande n’aime pas Emmanuel Macron, Julie Gayet ne se priverait pas de balancer sur Brigitte Macron, qu’elle surnommerait en privé, ‘La vieille’.





1 comment

  1. Marie Claude Macario says:

    Si on se met à croire tout ce que raconte V. T., ON NE S’EN SORTIRA PAS !!!!!!

Laisser un commentaire

Close