Close
Brigitte Macron, harcèlement, trop lourd, enragée contre un célèbre humoriste

Brigitte Macron, harcèlement, trop lourd, enragée contre un célèbre humoriste

Brigitte Macron ne pourrait qu’être irritée par le comportement indélicat d’un célèbre humoriste, Kev Adams, qui a harcelé le président de la république dont elle est le soutien de l’ombre.

Gala évoquait en septembre dans un article consacré à la première dame la manière dont celle-ci veillait sur le bien-être de son mari. Et elle ne pourrait qu’être déçue par Kev Adams, qui aurait harcelé le chef de l’Etat rapporte ‘France Dimanche’, dans son numéro daté du 11 octobre.


‘Ayant obtenu une réponse à un premier sms, le comique a continué à envoyer des messages au président’, nous apprend l’hebdomadaire.

C’est sur le plateau de ‘Quotidien’ que le pote de Gad Elmaleh a réussi à dénicher son numéro, comme il l’a raconté dans l’émission GQ, diffusée sur Youtube.

Il s’était empressé de mémoriser le numéro suite à un sms adressé par le chef de l’Etat à Martin Fourcade, le champion de Biathlon, sur le plateau de Quotidien.
‘Je voulais vous dire qu’il y a plein de choses à faire pour les jeunes dans ce pays. Venez voir mon dernier film si vous voulez’, a écrit Kev Adams au mari de Brigitte Macron, qui ne manque pas de lui répondre.

‘Salut, Kev, je vous connais, ça fait plaisir que vous ayez des idées’.
C’est ensuite que le président a été inondé de messages, auxquels il n’a jamais répondu, ce qui a irrité par la situation.

« Sur la tête de ma mère, l’autre jour, je lui ai envoyé un vers 1h15 du matin.
« tu dors. De toute façon, il ne répond pas, donc je me suis fait plaisir’, a-t-il confirmé.

Laisser un commentaire

Close