Close
Brigitte Macron menacée, harcelée jusqu’à chez elle !

Brigitte Macron menacée, harcelée jusqu’à chez elle !

Brigitte Macron a sans doute suivi de très près la mobilisation des Gilets Jaunes, ce mouvement populaire, qui était initialement mobilisé contre la hausse des carburants.

Mais au fil des semaines, les revendications ont changé de nature, et certains ne se privent plus de réclamer le départ du chef de l’Etat.
Comme le rapportait ‘Ici Paris’, Brigitte Macron aurait toujours suivi ce mouvement avec crainte en raison des menaces qui pèseraient sur sa famille. Ce fut notamment le cas de son neveu, qui gère à Amiens la chocolaterie familiale.

Si ‘Emmanuel Macron et sa femme’ ne sont pas directement confrontés à ‘certaines énergumènes incontrôlables’, on ne peut pas en dire autant de leurs proches.
J’ai peur’, aurait confié la première dame, en parlant des menaces pesant sur son entourage. Elle penserait à ses enfants.

Et ce samedi, ils étaient 200 manifestants devant la villa du couple présidentiel au Touquet, dans le Pas-de-Calais.
Mais heureusement, cette fois, il n’y a pas eu de débordements, à part ‘quelques jets de projectiles de la part des manifestants auxquels les forces de l’ordre ont répondu par des tirs de gaz lacrymogènes’.

En marge de cette mobilisation, deux personnes ont été interpellées. Heureusement, aucun blessé.





2 comments

  1. Farfelu says:

    C est bien fait pour elle …..MD la duchesse récolte ce que sont mari a semé

  2. Laurence - Type Réservation - says:

    On règle pas les problèmes en menaçant surtout la famille les proches etc. . comportez vous humainement Intelilgeammant

Laisser un commentaire

Close