Close
Brigitte Macron, handicap, âge, trouble confidence sur le président

Brigitte Macron, handicap, âge, trouble confidence sur le président

Même si Brigitte Macron s’en défend, ce serait bel et bien elle qui serait à l’origine de la décision de son mari de se lancer dans la bataille de la présidentielle. Un magazine people y revient.

Journal de France s’était intéressée à la première dame non seulement pour évoquer son parcours, mais aussi pour rappeler son rôle très important auprès de son mari, qu’elle aurait poussé à se lancer dans la bataille de la présidentielle.

Et ce propos est confirmé par Alain Minc, le conseiller des grands patrons, un intime du couple. Dès 2014, il soulignait l’importance de la première dame.
‘Brigitte est essentielle pour comprendre Emmanuel Macron.

Elle joue un rôle important à ses côtés’, confiait-il. Il avait rencontré Emmanuel et Brigitte Macron, quelques années plus tôt, rappelle Marc Endeweld, dans son livre ‘Le grand manipulateur: Les réseaux secrets de Macron’.

‘A l’époque, seuls les vrais initiés du pouvoir perçoivent l’importance de Brigitte Macron’, a-t-il indiqué.

C’est lors d’un diner chez Alain Minc, que l’ex professeure de français aurait pour la première fois estimé que son mari devait se lancer dans la bataille de la présidentielle dès 2017.

Elle ne voulait pas qu’il attende 2022. Brigitte Macron aurait estimé que son âge « deviendrait un handicap indépassable pour le couple ».
« On ne peut pas attendre 2022. Car on a énorme problème. Le problème, c’est moi, c’est ma gu**le. Donc il fait accélérer’,

Laisser un commentaire

Close