Close
Brigitte Macron habillée par Louis Vuit­ton – Elle a été prof des jumeaux de Bernard Arnault, patron de la marque

Brigitte Macron habillée par Louis Vuit­ton – Elle a été prof des jumeaux de Bernard Arnault, patron de la marque

Si Brigitte Macron s’habille toujours en Louis Vuitton lors de ses sorties publiques c’est parce qu’elle a des liens très forts avec le propriétaire de cette marque, en l’occurrence la famille Arnault.

L’ex première-dame avait en effet eu comme élèves, Frédé­ric et jean, les deux des fils de Bernard Arnault, proprié­taire de la célèbre griffe française.

c’est ce que nous apprend le magazine Capital dans un long dossier inti­tulé « Les petits secrets de la famille Arnault ». «Elle a démarré au lycée privé Frank­lin, dans le XVIe arron­dis­se­ment de Paris, précise Capi­tal, où l’épouse d’Emmanuel Macron fut la prof de français de Frédé­ric et Jean.

Et elle avait par la suite sympa­thisé avec Delphine Arnault, la fille de Bernard, ndlr, «  lors d’un déjeu­ner à New York à l’été 2014, accom­pa­gnées de leurs conjoints respec­tifs, (Emma­nuel Macron et Xavier [Niel, PDG de Free entre autres) ».

« Depuis, l’épouse du [Président de la république ] porte du Vuit­ton à chacune de ses sorties offi­cielles ».
Gala de son côté précise que Brigitte Macron travaille avec Nico­las Ghesquière (coutu­rier de la célèbre maison de luxe) « depuis long­temps ».

Le styliste a même « adapté plusieurs créa­tions spécia­le­ment pour elle ».

Laisser un commentaire

Close