Brigitte Macron guerre ouverte à l’Élysée - Une ex-ministre relance les hostilités

6 septembre 2020 - 20h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier d’Emmanuel Macron dans la perspective de la prochaine élection présidentielle, Brigitte Macron risquerait de trouver une sérieuse rivale sur son chemin. Et cette dernière confirme son entrée en guerre.

Il s’agit de Valérie Pécresse, présidente de la région ile de France, qui a annoncé lors d’une réunion qui se déroulait à Mennecy.

En Essonne, face aux adhérents de son mouvement, Libres !, sa candidature pour la présidentielle de 2022.

« Pour mon pays, je ressens le devoir de parler plus fort encore", a indiqué l’ex-ministre. Je ressens comme jamais l ?impérieuse nécessité de construire avec vous un avenir qui n ?est pas écrit d ?avance. ».

D’après Le Parisien cette fois, Brigitte Macron pourrait bien s’impliquer davantage dans la prochaine campagne, alors qu’elle aurait un peu été délaissée lors de la précédente, surtout au début.

"Désor­mais, Brigitte ne suit plus les dépla­ce­ments en entier. Elle arrive en fin d’après-midi, assiste au meeting et repart le lende­main », rapportait à l’époque Le Canard Enchainé.
« La malheu­reuse n’a pas encore inté­gré la dose de malveillance du milieu poli­tique ! », confiait à l’époque une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Brigitte Macron épate en jaune vif pour la fête nationale : sa conversation secrète avec Gérard Larcher fait parler !

Brigitte Macron, éblouissante en jaune pour le 14 juillet, suscite l’intrigue lors de sa discussion avec Gérard Larcher, président du Sénat.

Brigitte et Emmanuel Macron inquiets ? Que cache cette mise en garde pour Yaël Braun-Pivet ?

Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.

Brigitte Macron, relation complexe à l’Élysée avec un sérieux rival, révélation sur leur différend

Après avoir traversé une petite tempête avec un « rival » à l’Elysée, Brigitte Macron serait finalement parvenue à apaiser les tensions, et même à collaborer avec lui.

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.