Close
Brigitte Macron, groupie, mondaine, désagréable charge d’un intime

Brigitte Macron, groupie, mondaine, désagréable charge d’un intime

Si Brigitte Macron est supposée se comporter en groupie, c’est aussi le cas de son mari, Emmanuel Macron, mais son entourage tenterait de cacher ce trait de personnalité.

Le magazine ‘Flash’ au tirage discret s’intéresse aussi à la première dame, et à son parcours, et rappelle qu’elle a un certain goût pour les paillettes. Et cela amuserait certains proches.

Mais les conseillers de son mari ne verraient pas ce ‘trait’ de personnalité d’un bon oeil. Son ‘tempérament mondain’ serait même très critiqué.
Pour ‘pondre’ son article, le magazine people se base en partie sur les confidences livrées par la journaliste Maëlle Brun, l’auteure de « Brigitte macron l‘affranchie.».

Dès 2015, certains conseillers d’Emmanuel Macron, qui ne porteraient pas dans leur coeur la première dame, ‘confiaient aux journalistes, en off bien sûr, combien la prof se délectait de ses nouvelles’.

Mais ils se garderaient de rappeler qu’Emmanuel Macron a ‘aussi’ un tempérament de groupie.

Lors d’une sortie au restaurant avec sa femme fin 2016, il se serait précipité sur le regretté Charles Aznavour pour ‘lui signifier qu’il l’aimait depuis toujours’.
D’après ‘Flash’, cet épisode aurait été occulté par ces biographes.





1 comment

  1. Batman Moustache says:

    Super, c est des humains!

Laisser un commentaire

Close