Close
Brigitte Macron, grosses frictions avec Emmanuel, une image révèle tout

Brigitte Macron, grosses frictions avec Emmanuel, une image révèle tout

Brigitte Macron se serait illustrée par une geste qui aurait confirmé des frictions avec son mari, Emmanuel, candidat à sa propre succession à l’Élysée.

Dans son numéro daté du 22 avril, le magazine Public s’interroge sur la réalité de cette rumeur.

« L’image est passée inaperçue sur le coup, mais pas bien longtemps ! Lors de la soirée du premier tour qui l’a vu qualifié », le chef de l’État ravi d’être arrivé premier, avait tenté d’embrasser sa femme.

« Sauf que Brigitte ne l’entendait pas de cette oreille et elle a brusquement tourné la tête », glisse la publication, avant de se demander s’il s’agit du Syndrome Melania Trump avec Donald ou François Hollande avec Valérie Trierweiler ? ».

«  Il n’en fallait pas davantage pour que certains s’imaginent que le ménage ne marche pas bien. Brigitte Macron », poursuit le magazine Public dont la Une cette semaine est consacrée à Karine Ferri, qui serait enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff.
Pour le magazine Public, cette rumeur de frictions au sein du couple présidentiel ne serait crédible qu’à 15%.

Même s’elle est pudique, habituellement, l’ex-professeure de français et de latin « n’a jamais rechigné à embrasser son mari sur la bouche ».
«  Mais, cette fois, c’est bien sa joue qu’elle lui a tendue. Une façon de la jouer profil bas alors que la victoire reste incertaine ? », s’interroge la publication.

Leur couple n’est pas en danger, puisque le reste de la soirée, une belle unité a été affichée.

Laisser un commentaire

Close