Close
Brigitte Macron, grosse pression à l’Élysée, des proches sous emprise,

Brigitte Macron, grosse pression à l’Élysée, des proches sous emprise,

Même coincée dans à l’Élysée en respect des consignes sanitaires imposées par les autorités sanitaires, en vue d’en finir du coronavirus, Brigitte Macron est loin d’être prostrée. Elle demeure très mobilisée, et contacterait régulièrement des collaborateurs du chef de l’État pour évoquer l’éventualité de mettre en œuvre certaines idées.

La première dame est en effet en lien régulier avec la conseillère santé du Président de la république, Anne-Marie Armantras, ainsi qu’avec le ministre de la Santé, Olivier Véran, rapporte le magazine « Gala » dans son édition de 2 avril.

Et naturellement, elle ne les appelle pas toutes cinq minutes, mais se fait un point d’honneur à les solliciter à chaque fois qu’une proposition forte lui est soumise. Brigitte Macron demande « s’il est souhaitable de la mettre en œuvre ».

Et ce serait d’ailleurs, qui elle aurait pris l’initiative de s’entretenir avec le Pr Didier Raoult, en plein débat sur l’efficacité de la Chloroquine, un médicament donné aux patients atteints du coronavirus, qui a causé près de 9000 décès en France.
Malgré la distance imposée à ses proches, Brigitte Macron reste par ailleurs à l’écoute, « s’enquérant de la manière dont ces derniers et leurs famille vivent dans le confinement ».

Laisser un commentaire

Close