Close
Brigitte Macron, grosse inquiétude pour son mari, cette raison «trouble »

Brigitte Macron, grosse inquiétude pour son mari, cette raison «trouble »

Brigitte Macron se ferait du mouron pour son mari, qui serait aux prises avec une grosse fatigue. Et elle a pris une décision radicale.

Le magazine Gala a rappelé que la première dame s’était octroyée avec son mari une petite virée romantique à Biarritz, en marge d’une visite dans le sud de la France pour la préparation du prochain G7, qui s’y déroulera du 24 au 26 août.

L’ex professeur de français et son mari auraient profité de ce bref séjour pour « se retrouver » loin du stress parisien et de « la pression de leurs missions respectives ».
Et si elle à Emmanuel Macron « impose » ces petits « moments détentes », c’est qu’elle serait inquiète pour lui laisse entendre Gala.

Ce ne serait pas la première fois qu’elle agirait de cette manière. Ce fut déjà le cas l’an dernier, au plus fort de la crise des Gilets Jaunes. A l’époque, le chef de l’Etat aurait marqué le coup, en raison « de son agenda de dingue », propos d’ailleurs conforté par Closer.
En plus d’enchainer des déplacements en France, le mari de Brigitte Macron avait effectué plus de 66 voyage en dehors de nos frontières.

Pour épauler son mari, Brigitte Macron serait devenue sa coach de vie.
« C’est d’ailleurs elle qui l’a incité à suivre un régime alimentaire assez strict, ainsi qu’une bonne discipline sportive », indiquait le magazine people.

Laisser un commentaire

Close