Close
Brigitte Macron, « grosse fatigue », rhyme effréné, l’angoisse pour son mari (photo)

Brigitte Macron, « grosse fatigue », rhyme effréné, l’angoisse pour son mari (photo)

Brigitte Macron serait angoissée pour son président de mari qui ne serait pas au top physiquement. Emmanuel Macron serait épuisé.

Présentée comme très protectrice du chef de l’Etat, la première dame serait très inquiète pour lui, affirme le magazine ‘Voici’, qui évoque une très grosse fatigue en commentaire de quelques photos du chef de l’Etat visiblement affaibli.

‘Dossiers brûlants, rythme effréné, le président est épuisé. Et Brigitte l’a obligé à faire un break avant son départ en Chine’, indique le magazine people, en référence à leur récent séjour à Honfleur.
Chaque année, presque à la même période, Emmanuel Macron traverserait une période de crise.

Et ce fut déjà le cas l’an dernier, comme il le confiait à ses proches. ‘Je suis claqué’, aurait-il lâché, et Brigitte Macron, sa conseillère de l’ombre, l’avait déjà exhorté à rompre avec son agenda pour ‘se reposer dans un cadre privé’. Emmanuel Macron ne l’écouterait pas souvent.

Dès son retour de Chine, il serait rattrapé par les dossiers brûlants dont celui de la réforme de la retraite. Emmanuel Macron aurait d’ailleurs poussé un coup de gueule dans l’avion du retour en pestant contre Jean-Paul Delevoye, Haut-commissaire des retraites. ‘Il partira, il démissionnera et bon débarras !’, a lâché le mari de Brigitte Macron. Son épouse aura du mal à le calmer dans les prochaines semaines.





3 comments

  1. Jacqueline Poulain says:

    Si c’est trop fatiguant pou lui, il démissionne, vu le nombre de chômeurs dans ce pays, ce ne devrait pas être trop compliqué pour le remplacer . Et faire pire que lui relèverait de l’exploit!

  2. Quoiqu’il fasse, il ne reviendra pas pour un deuxième mandat. Qu’il se le dise…

  3. Gisele BOITEUX says:

    Qu’ il aille trimer en usine après il pourra dire qu il est épuisé!!!! Et surtout pour 1000€ ! Pour lui c est sont argent de poche !!!! QU A T ON FAIT DE CETTE PAUVRE FRANCE !!!!!

Laisser un commentaire

Close