Close
Brigitte Macron, grosse déception sur France 2 – cette « intervention incomprise du Président fait jaser

Brigitte Macron, grosse déception sur France 2 – cette « intervention incomprise du Président fait jaser

Si Brigitte Macron n’a pas fait d’apparition hier soir au Sidaction, en hommage à son amie, Line Renaud, le président de la république, s’est fait un point d’honneur à le faire. Son intervention n’a pas fait l’unanimité.

Emmanuel Macron est intervenu dans l’émission de France 2 pour rendre hommage à Line Renaud, une amie proche.

« Je voulais te remercier. Parce qu’en plus de l’extraordinaire carrière de chanteuse, de meneuse de revue, d’actrice de théâtre, de cinéma, de télévision… Avec beaucoup de générosité, tu as dès le début été de ce combat, tu as accompagné Pierre Berger, tous les bénévoles, les volontaires, les engagés de cette cause », déclare le chef de l’État. Je voulais te remercier en mon nom propre et au nom de tant et tant pour cet engagement. Merci infiniment de ces 35 années où tu as été marraine, où tu as porté cette cause.

Et merci de continuer à le faire au quotidien avec discrétion, avec d’autres engagements parce que je sais que tu ne lâcheras pas ce combat. Merci infiniment Line. Nous t’embrassons Brigitte et moi et, je crois, beaucoup de gens ce soir ».
Line Renaud a été fortement émue par ce message.

«Merci Monsieur le président, merci Brigitte. Je suis très touchée, très émue, et je vous embrasse tous les deux comme je vous aime », a réagi la star émérite.
Sur les réseaux sociaux, comme le souligne Voici, cette intervention n’a pas fait l’unanimité.

« Mdr j’mets France 2, je tombe sur Macron qui fait un discours, j’ai cru que c’était en direct et qu’on allait être confiné !! », a commenté un internaute. « Tu veux passer une bonne soirée et là t’as Macron qui vient faire sa promo ! »

Laisser un commentaire

Close