Close
Brigitte Macron, grosse crise, polémiques, cette nouvelle qui la rassure

Brigitte Macron, grosse crise, polémiques, cette nouvelle qui la rassure

Alors que Brigitte Macron est censée traverser une très sale période, un été pourri, en raison des critiques dont elle ferait l’objet, une heureuse nouvelle viendrait lui remonter le moral.

Le Soir Mag s’intéresse au couple présidentiel et évoque un été pourri en raison plusieurs événements, dont la mobilisation des Gilets Jaunes.
‘La Cour des comptes scrute les comptes, l’affaire de Rugy a aussi ébranlé Emmanuel Macron, qui risque de voir son sommet du G7 tourner en bataille rangée’, rappelle la publication.

Et les prétendus déboires du chef de l’Etat toucheraient évidemment Brigitte Macron, son soutien dans l’ombre.

Et milieu du flot de critiques, une heureuse nouvelle est annoncée, celle de leur bonne entente. Sa relation avec son mari est au beau fixe, ‘comme en témoignait leur complicité lors du défilé du 14 juillet’.

Et leur entente serait basée sur la franchise, indique Le Soir Mag, dont le propos est conforté par Nathalie Schuck, co-auteure du dernier livre «Madame la Présidente » (Plon),

‘Une entente basée sur la franchise. Très impliquée dans le mandat de son mari, Brigitte Macron n’hésite pas à le rappeler à l’ordre’, rappelle la journaliste du Parisien, qui relate un épisode en particulier, celui d’une discussion orageuse en pleine affaire Alexandre Benalla.

« Elle lui a fait savoir au cours d’une explication assez orageuse à l’Elysée qu’il était en train de foutre en l’air son quinquennat et qu’il fallait absolument arrêter ces petites phrases (« Qu’ils viennent me chercher ! », ndlr) qui donnent de lui une image hautaine, arrogante et méprisante. »

Laisser un commentaire

Close