Close
Brigitte Macron, grosse colère, rumeur sur son couple, « un ennemi » imposé à l’Élysée

Brigitte Macron, grosse colère, rumeur sur son couple, « un ennemi » imposé à l’Élysée

Dotée d’une certaine influence sur son mari, Brigitte Macron verrait d’un très mauvais œil l’entrée prochaine dans sa vie d’un « ennemi », qui n’est autre que Manuel Valls avec qui les rapports n’ont jamais été apaisés.

La première dame aurait reproché à l’ancien premier ministre d’être l’instigateur des bruits désagréables semant le doute sur l’orientation sexuelle du président de la république, rapportait Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, dans leur ouvrage « Madame La présidente », édité chez Plon.

« Ils sont tricards, ils ont mis une fatwa sur leur tête », confiait un intime en références aux personnes accusées d’avoir fait courir la rumeur sur l’orientation sexuelle du chef de l’État.

Et le nom de Manuel Valls avait été cité parmi les personnes se trouvant dans le collimateur du couple présidentiel.
L’ancien candidat à la mairie de Barcelone serait sur le point de faire son retour auprès d’Emmanuel Macron.

En raison de la terrible crise sanitaire qui sévit dans le pays, « ça s’agiterait » en coulisse.
Et il ne serait pas exclu que le mari de Brigitte Macron compose un gouvernement de « concorde » dont « ferait partie Manuel Valls, l’Européen Michel Barnier ou le socialiste Stéphane Le Foll ».

9 comments

  1. au secours embastillé le Quelle horreur ce type est abject il est la HONTE du socialisme faites quelque chose AU SECOURS la FRANCE agonise là c’est l’achèvement. Notre première Dame a raison c’est un scandale dEtat Quel sal***d il essaie de manger à tous les râteliers. F***EZ LE DEHORS avec sa double nationalité de merde c’est un collabo. Il vient se repaitre sur sa trahison d’avec Monsieur Francois HOLLANDE à la porte vite à côté de maduro c’est sa place SCANDALEUX. Pauvre type

  2. dominique mollet says:

    Parce que Macron alias tête d’ampoule n’a pas trahi Hollande ? Tous des m***des

  3. Daniel Lacourt says:

    Qu’il reste en Espagne. Macron qui n’est pas à une connerie prêt est capable de le reprendre.

  4. Ben Nasser says:

    Mais il avait dit s’il échoue en Espagne il ne ferait plus de politique. J’espère qu’il a une parole d’homme

  5. Gil Karoutchi says:

    Pour répondre à Mme Carla . Je suis en grande partie d’accord avec vous, mais en parlant de traite et de trahison envers Mr Hollande, si vous montrez du doigt accusateur Mr Vals, que pourrait on dire alors de Mr Macron !? Ah la politique politicienne……

  6. Confinement obligé il doit rester en Espagne et pour toujours.

  7. Au secours pas lui pas lui non non et non ce mec ne vaut rien du tout c’est un grand salopard, manipulateur, il ne faut pas qu’il revienne ça serait une énorme erreur nonnnnnnn

  8. Martinez says:

    C est un vautour !!! Un renegat pour ses deux pays ! Dehors ! Fuera !

  9. Manuel valls ferait mieux de rester en espagne ou il s’est lachement enfuit pour tenter d’obtenir un siege a barcelone et ou il a fait un beau mariage .mais sa candidature n’a pas trompé les catalans qui ont pu constater les resultats pitoyables de son mandat en france. Pour le bien de nos citoyens il vaut mieux qu’il reste dans son hacienda la france ne se portera que mieux

Laisser un commentaire

Close