Close
Brigitte Macron, grosse bourde, terrible initiative qui « ruine » l’image du président

Brigitte Macron, grosse bourde, terrible initiative qui « ruine » l’image du président

Brigitte Macron se serait illustrée par une regrettable bourde qui aurait pu brouiller l’image de son mari durant des années. Un magazine people revient sur cette ‘erreur’ qui aurait pu coûter cher à Emmanuel Macron.

Et l’erreur en question a été l’organisation de la soirée à La Rotonde, un restaurant situé à Montparnasse à Paris, pour célébrer la qualification au second tour de la présidentielle.

Et cet épisode est rappelé par le magazine Flash qui consacre sa Une à la première dame, rappelant qu’après coup, les conseillers d’Emmanuel Macron ont admis que cette soirée était une grossière erreur.
Et l’idée serait venue de Brigitte Macron.

«Si on gagne, on invite tout le monde à la Rotonde », avait-elle lancé à la cantonade.
La déroulement de cette soirée avait été décrit dans ‘Madame la présidence’, la biographie signée des journalistes du Parisien, Ava Djamshidi, et Nathalie Schuck.

Initialement, l’idée était louable puisqu’il s’agissait de remercier les petites mains de la campagne d’Emmanuel Macron.
Un mail a été envoyé aux membres du QG de la part de Brigitte et Emmanuel Macron pour ‘les convier à diner le soir même avec leurs conjoints’.

Mais certains people ont été informés par l’organisation de la soirée, et ont décroché leurs téléphones pour s’imposer. Cette soirée qui devait être privée a ‘fini en sauterie mondaine’.





Laisser un commentaire

Close