Close
Brigitte Macron, gros regret avec Melania Trump, ce reproche qu’elle n’encaisse pas

Brigitte Macron, gros regret avec Melania Trump, ce reproche qu’elle n’encaisse pas

S’il est une chose que Brigitte Macron regrette, c’est sa tenue avec laquelle elle s’était affichée aux côtés de Melania Trump, l’épouse de Donald Trump, lors du sommet de l’OTAN.

La première dame a été vivement critiquée, ce qu’elle n’aurait pas supporté selon les révélations de Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, auteurs du livre « Madame la Présidente », en librairie depuis février dernier.

« Certains s’offusquent. Trop courte?! Déplacée ! La comparaison avec Melania Trump, parée d’un sage ensemble, est sévère », rappellent les journalistes du Parisien dont le propos est repris par Gala.

Echaudée par les critiques qu’elle juge très sévère, l’épouse d’Emmanuel Macron a pris une décision salutaire, celle de faire appel aux services d’un « personal shopper », charge de choisir ses tenues, généralement des pièces uniques de la haute couture.

«La tenue n’était pas sans rappeler le style des années 1960, ce qui est probablement l’époque de sa jeunesse », moquait à l’époque le Daily Mail, qui a toujours eu des commentaires acerbes sur l’épouse d’Emmanuel Macron.

Laisser un commentaire

Close