Brigitte Macron, gros danger – coup sournois de Nikos Aliagas en guerre (photo)

Très mobilisée en coulisse pour son mari qui prépare sa propre succession, Brigitte Macron devrait se méfier d’un célèbre animateur, Nikos Aliagas, qui prépare un coup foireux.

L’animateur star de TF1 ne serait pas réfractaire à l’idée de se lancer dans la politique, et pourquoi pas mener une sournoise bataille contre le président de la république.

Et il a déjà des fans, a confirmé sur sa story Instagram, la photographe présidentielle Soizig de la Moissonnière.
« Dans mes rêves, président Nikos Aliagas. 1er ministre, Christophe Beaugrand, et en ministère de l’Intérieur, Sandrine Quétier », a commenté une internaute.
Et Soizig de la Moissonnière a déjà proposé ses services au futur président.
« A Nikos Aliagas, du coup si tu as besoin d’une photographe, vu que tu ne pourrais pas faire les deux », lance-t-elle sur Twitter.
« Moi qui voulais être ton photographe perso surtout », répond l’animateur de The Voice, qui retrouvera sur son chemin Brigitte Macron, prête à tout pour son mari.
« Elle est la seule à pouvoir le faire dans le dispositif macroniste avec Le Drian », faisait savoir Philippe Moreau Chevrolet, patron de l’agence de l’agence MCBG Conseil.

Son premier entretien de pré-campagne, accordé au JT de TF1, était tombé le même jour que celui où Marine Le Pen s’était déclarée pour 2022. La patronne du Rassemblement National est présentée comme la grande rivale d’Emmanuel Macron.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales