Close
Brigitte Macron – gros changement avec le Président – Surprenantes lectures à Brégançon (photo)

Brigitte Macron – gros changement avec le Président – Surprenantes lectures à Brégançon (photo)

Durant leur séjour à Fort Brégançon, Brigitte Macron ne semble pas avoir partagé les mêmes lectures que son mari. Le chef de l’Etat a été fortement influencé par l’actualité internationale, plus particulièrement par la situation au Liban.

Et il le confirme, rapporte le magazine « Paris Match », qui a réussi à s’introduire dans le quotidien du couple présidentiel durant leur escapade studieuse à Fort Brégançon, la résidence de la présidence de la république.

Durant ce mois d’août, les lectures du président de la république ont été « fortement influencées » par l’actualité au Proche-Orient », précise la publication, qui partage de superbes photos confirmant l’unité présidentielle.
Le mari de Brigitte Macron a notamment a lu « les crises d’Orient », d’Henry Laurens, qui l’a replongée dans le bassin méditerranéen du début du XIXè.

« Cette lecture m’a beaucoup appris et éclairé », avait-il confié.
Emmanuel Macron qui s’était comporté comme un « gamin » avec son Jet-ski a aussi relu « En Syrie », un reportage de Joseph Kessel, un ouvrage publié en 1927.
Brigitte Macron se serait contentée des romans de la rentrée. Elle serait aussi passionnée de mythologie, confirme cette fois le magazine « Gala ».

 

Laisser un commentaire

Close