Close
Brigitte Macron, grince des dents, la bourde de Cyril Hanouna ne passe pas

Brigitte Macron, grince des dents, la bourde de Cyril Hanouna ne passe pas

Pilier du président de la république surtout en cette période délicate marquée par le Covid-19, où la communication est très importante, Brigitte Macron risque de se fâcher contre Cyril Hanouna.

Le trublion s’est illustré par une bourde, qui contrarie la communication du mouvement au sujet du coronavirus, maladie mortel qui fait plus de 13000 morts selon les derniers chiffres. Et le pic épidémiologique ne serait pas atteint.

Et en cette période d’incertitude, le trublion de C8 s’est illustrée en diffusant dans le cadre de son émission à succès une fausse carte où il est question de déconfinement.
Et sa démarche n’a pas été appréciée. « C’est irresponsable », a lancé un haut responsable.
Celui qui aurait fin à sa relation avec Emilie, la mère de ses adorable enfants, a fini par présenter ses excuses. « Les mecs on l’a dit 100 fois qu’elle était fausse?! », a-t-il lancé sur Twitter.

Il y a deux ans, le magazine Closer qui mettait à l’honneur la première dame confirmait le coup de cœur de celle-ci pour l’animateur de Touche pas à mon poste.

La première dame « ne renie pas l’affection qu’elle porte » à Cyril Hanouna.
Ce propos a aussi été conforté par le magazine le Point.
Brigitte Macron qui a demeuré confinée en ce week-end de Pâques ne s’est quant à elle jamais exprimée sur l’animateur.

1 comment

  1. Jolivet Jolivet says:

    Du temps du général de Gaulle, Pompidou leur femme restait très discrète. Aujourd’hui cette madame macron est pire qu’une actrice. De quoi se mêle t’elle. Elle doit rester dans l’ombre de son mari elle met son grain de sel partout
    Coup de gueule

Laisser un commentaire

Close