Close
Brigitte Macron, graves dissensions familiales, un proche brise le silence

Brigitte Macron, graves dissensions familiales, un proche brise le silence

Malgré ses efforts, Brigitte Macron serait dans l’incapacité d’apaiser les rapports de son mari avec et les autres membres de sa famille. Les blessures seraient trop profondes.

Le magazine « Ici Paris » revient la complexité des rapports entre le chef de l’État avec ses parents, en se basant sur les confidences livrées par son père André Macron, dans les colonnes du « Monde ».

Les bisbilles auraient commencé lorsqu’Emmanuel Macron, alors âgé de 16 ans, s’est entiché de Brigitte, qui a 24 ans de plus que lui. Elle était déjà mariée et mère de trois enfants.

« Cette histoire me semblait prématurée, vu son âge », a-t-il expliqué, espérant que son rejeton « passe à autre chose ».

André Macron était aussi « agacé par l’emprise qu’exerce la grand-mère maternelle, Germaine Noguès, sur Emmanuel ». Il avait alors tenté d »e le ramener à la raison. »
Pour « Ici Paris », le père et le fils n’ont pas grand chose en commun.

Brigitte Macron, malgré ses efforts, n’auraient pas réussi à les rapprocher.
Une certitude, Emmanuel Macron s’est profondément démarqué du reste de sa famille, et c’est peut-être en étant l’exact contraire de son paternel qu’il qualifie d’ours qu’il a pu mener à bien son ambition ».

Laisser un commentaire

Close