Close
Brigitte Macron, grave maladie – révélation sur le décès de son premier mari

Brigitte Macron, grave maladie – révélation sur le décès de son premier mari

L’an dernier, Brigitte Macron s’affichait au top de sa forme en public, mais en coulisses, elle était très angoissée pour le père de ses enfants. Il était aux prises avec une grave maladie dont la nature n’a pas été précisée.

« Closer » revient sur ce drame, tout comme « Paris Match », lequel a recueilli les confidences de Tiphaine Auzière, la fille cadette de Brigitte Macron.
André-Louis Auzière, « un mystère pour tant de journaliste, qui l’ont cherché durant des mois jusqu’à éplucher les fichiers des impôts, de la sécurité sociale, en vain », rappelle la publication.

Et à la fille de Brigitte Macron, qui vient d’ouvrir une école privée à Paris de lancer : « Ils peuvent toujours chercher ».
Et de confirmer ensuite sa disparition.
« Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité », a indiqué la jeune avocate, sans toutefois préciser les causes de son décès.

D’après Closer cette fois, le premier mari de Brigitte Macron est décédé à l’hôpital Georges-Pompidou, « après un long combat avec la maladie ».
Il a réussi à préserver « jusqu’au bout cette discrétion dont il avait fait une règle de vie ».

Au cours de son entretien accordé à Paris, Tiphaine Auzière confirme marcher sur les traces de sa mère.
« Nous sommes deux passionnées, glisse-t-elle. Des romantiques, naïves sans doute quelquefois, même si ma mère n’a plus d’illusions sur rien. Deux entières, capables de s’engager jusqu’au bout… »

Laisser un commentaire

Close