Une dizaine d’années après leur mariage, Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, s’aimeraient comme au premier jour. Lors de la présentation d’un film à l’Elysée, leur comportement fougueux a été remarqué.

Au début de l’année, était organisée à l’Elysée la projection du film «Les Invisibles», dernière réalisation de Louis-Julien Petit.

Ce long-métrage suit à la trace de jeunes femmes SDF origine du nord de la France qui voit leur centre d’accueil fermé par la municipalité. La première dame aurait adoré ce film.

Et ce soir là, le couple présidentiel aurait surpris par son comportement. Ils se seraient lâchés, affirme un homme d’affaires, qui assistait à la projection, cité par « Le Parisien ». S’exprimant sous couvert d’anonymat, il affirme avoir été surpris par la complicité de Brigitte Macron et de son mari.

« Ils se sont embrassés sur la bouche comme du bon pain, j’ai cru qu’ils allaient se rouler une pelle ! » », a-t-il indiqué.
Un conseiller du chef de l’Etat confirme ce besoin tactile du président de la république, incapable de séparer trop longtemps de sa femme.

« Il en a un besoin physique, au sens du body language. Il la fait ch*er tout le temps pour qu’elle vienne en déplacement, alors qu’elle n’aime pas l’avion », a-t-il indiqué.





Étiqueté dans :
,