Close
Brigitte Macron « furieuse » après une déclaration « lunaire » de Brigitte Bardot (photo)

Brigitte Macron « furieuse » après une déclaration « lunaire » de Brigitte Bardot (photo)

Alors que Brigitte Macron était très admirative de Brigitte Bardot dont elle appréciait le combat pour le cause animale, une confidence aurait mis le feu au poudres. La rupture « consommée ».

Le magazine « Exclu » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday qui serait déjà en vacances s’intéresse au sujet à l’ex-actrice, devenue porte-parole de la cause animale.

Une confidence de la star est exhumée, une déclaration qui risquerait de mettre en rogne Brigitte Macron et surtout son mari.
« J’assume mes propos racistes, homophobes, misogyne je ne suis plus en phase avec les valeurs du pays », aurait déclaré Brigitte Bardot selon ce magazine people.
Aucune précision sur les circonstances dans lesquelles ses propos sont supposés avoir été tenus. Ils ne semblent pas très crédibles.
De sa rencontre avec Brigitte Macron il y a deux ans, Brigitte Bardot avec eu l’occasion d’en parler.
« A-t-elle compris ce que je défends ? Ce n’est pas elle qui est au pouvoir », avait-elle lancé.
« J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints. Déjà quand le bon Dieu est au pouvoir, il ne fait rien, imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro ».

1 comment

  1. Franchement c’est une femme remarquable et il faut pas toujours croire en ce qui est écrit et ce qu elle aurait dit. Merci.

Laisser un commentaire

Close